Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sophie et ses plaisirs... réunion coquine sur calais et ses environs
sophie et ses plaisirs... réunion coquine sur calais et ses environs
Archives
18 janvier 2011

toujours là !!!!

de moins en moins de temps pour ce blog, mais je suis toujours là!!!!  je tourne  à maintenant 5 à 10 réunions par mois, le mois de décembre a été difficile, la neige nous a apporté des annulations de dernières minutes...

je ne peux pas dire que le sexe se  démocratise, je pensais vendre des bougies ou de la lingerie pour des cadeaux de noel et bien non pas cette année encore

sinon mon équipe a bien baissé  cela fait 6 mois que je ne recrute pas, pourtant y'a toujours du boulot lol et mon équipe a ralenti son activité

certaines pensaient que le travail arriverait tout seul, d'autres ne sont pas fait pour la vente, la VDI c'est super mais faut considérer cela comme un vrai travail

de mon coté tout va bien , je prend comme ça vient mais continue encore a me bouger les fesses c'est comme ça que je remonterai

y'a pas j'ai encore plein de challenge à gagner....

à bientôt

Publicité
Commentaires
sophie et ses plaisirs... réunion coquine sur calais et ses environs
Publicité
Newsletter
Publicité