Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sophie et ses plaisirs... réunion coquine sur calais et ses environs
sophie et ses plaisirs... réunion coquine sur calais et ses environs
Archives
5 septembre 2009

la rentrée

Les vacances sont terminées, il est temps de reprendre le chemin......du travail! lol

Ce soir, je redémarre après quelques semaines de farniente! En plus, c'est une réunion avec une hotesse de l'air alors vu mon prochain voyage à Marrakech gagné par secrète-arlette, je vais demandé des infos à cette hotesse pour vaincre ma peur de l'avion

fin aout je n'avait pas de réunion dans mon agenda et maintenant j'en ai 8 plus d'autres à confirmer

l'année dernière à la même heure j'en avais 3 ! que de chemin parcouru en 1 année: 1 fichier client bien rempli, des rencontres incroyables, une équipe de 10 filles qui ne fait que s'aggrandir, et bientôt la rencontre de toute l'équipe dans un cadre iddylique: Marrakech

J'ai encore un peu de date disponible sur mon agenda alors si vous voulez passer une soirée sympa ou une après-midi coquine avec vos amies contactez-moi vite au: 06.61.47.64.82

et ne soyez pas timide!! appellez-moi et je vous expliquerai le déroulement d'une réunion coquine et vous verrez qu'il n'y a rien de vulgaire!!

à bientôt

Publicité
Commentaires
sophie et ses plaisirs... réunion coquine sur calais et ses environs
Publicité
Newsletter
Publicité