Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sophie et ses plaisirs... réunion coquine sur calais et ses environs
sophie et ses plaisirs... réunion coquine sur calais et ses environs
Archives
2 octobre 2009

prochaine soirée bar

La prochaine soirée bar "secrète-arlette" aura lieu au Boui-boui 10 place d'Armes à Calais le mardi 20 octobre à 19h30

Alors si vous êtes interressée, contactez delphine au 03.21.97.35.41 ou moi-même au 06.61.47.64.82

La soirée promet d'être chaude, bouillante et pour vous désaltérer, delphine vous propose le ti'punch à 2€ (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération)

Je suis heureuse de recommencer ma saison "bar" avec Delphine, la première à m'avoir fait confiance pour ce genre de soirée

Alors à bientôt pour découvrir les dernières nouveautés secrète-arlette!!!!

Publicité
Commentaires
sophie et ses plaisirs... réunion coquine sur calais et ses environs
Publicité
Newsletter
Publicité