Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sophie et ses plaisirs... réunion coquine sur calais et ses environs
sophie et ses plaisirs... réunion coquine sur calais et ses environs
Archives
17 avril 2009

une réunion coquine sur Calais

Vous souhaitez organiser une soirée coquine avec vos amies, contactez-moi vite au 06.61.47.64.82

Moi ou une vendeuse de mon équipe se fera un plaisir de vous montrer toute la gamme secrète arlette

En effet, nous sommes maintenant 4 vendeuses sur Calais et je souhaite développer encore toutes les villes autour

A savoir, il n'y  a personne sur le boulonnais et les environs donc si vous êtes à la recherche d'un emploi à mi-temps, un job étudiant ou un boulot à temps complet, apellez moi

Vous fixez vos horaires, gérez votre emploi du temps et pouvez monter votre équipe sur la région de votre choix

Nous recrutons dans toute la France, je vous envoi un contrat et les explications sous simple demande

Bien sur , vous aurez une aide de ma part par une formation adaptée et un suivi pour vous aider à vous développer

N'hésitez plus, la vente à domicile de jouets coquins est en pleine expension!!!

Publicité
Commentaires
sophie et ses plaisirs... réunion coquine sur calais et ses environs
Publicité
Newsletter
Publicité