Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sophie et ses plaisirs... réunion coquine sur calais et ses environs
sophie et ses plaisirs... réunion coquine sur calais et ses environs
Archives
18 avril 2009

du tupperware au tuppergode

Le concept des ventes à domicile entre filles n'est pas nouveau ! Mais ces dernières décennies, nos mères ou nos grands-mères s'excitaient sur le pouvoir de conservation des fameuses boîtes hermétiques. Aujourd'hui, si le plastique est toujours présent dans ces soirées, il a pris des formes plus érotiques... C'est pourquoi on les surnomme « Tuppergode » ! Témoignage de Virginie, ambassadrice VDI pour Secrète Arlette : "Bonjour, étant ambassadrice pour des ventes à domiciles de produits coquins, je me suis toujours amusée à faire des réunions privées, féminines uniquement, ou parfois et plus rarement, entre couples. Et je pense vraiment que la plupart ont eu le même plaisir que moi (dans la soirée!!! ;-) ), car elles m'en reparlent avec de bons souvenirs, ou me demandent d'en organiser à nouveau... C'est en quelques sortes, une réunion de filles, de copines, une réunion à Nous les filles, autres que celles destinées à la vente des bougies ou des tupperware... même si ça sert parfois!!!" Témoignage d'Audrey : "J'ai participé à une réunion sextoys de filles, il y a quelques mois, avec des bonnes copines. Ce fut un excellent moment de fous rires ! Du soft au plus coquin, tout pour exciter ses sens ...et aussi ceux de son partenaire ! A tester donc..." Alors n'hésitez plus et, vous aussi, tentez cette nouvelle expérience : que ce soit pour augmenter vos revenus en tant qu'ambassadrice ou simplement pour passer un bon moment entre copines en compagnie d'une ambassadrice de votre région, contacter moi: sophie62secrete-arlette@orange.fr
Publicité
Commentaires
sophie et ses plaisirs... réunion coquine sur calais et ses environs
Publicité
Newsletter
Publicité