Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sophie et ses plaisirs... réunion coquine sur calais et ses environs
sophie et ses plaisirs... réunion coquine sur calais et ses environs
Archives
29 avril 2009

mon autre moi

Depuis quelques mois, j'ai créé un autre blog qui raconte ma vie de VDI, j'y raconte mes expériences, mes anectodes, mon travail au jour le jour (enfin je saute des jours desfois), mes pensées sur ce boulot,  mes recrutements, mes joies, mes peurs, mes coup de gueule (bah ça va y'en a pas encore eu, lol) , mes questions.....

Une sorte de journal intime ouvert à la blogosphère!!! pas mal de visiteurs d'ailleurs viennent m'y rendre visite!

Même la direction et les collaboratrices de chez secrète!

J'ai même été citée dans le blog de secrète, trop d'honneur!!! lol

En fait je me suis rendu compte que chaque réunion était différentes et qu'au bout de quelques temps, je ne me rapellerai peut être plus de certains détails . J'ai donc pensé à écrire mes mémoires de vdi sextoys mais je me suis dis "attend tu viens de démarrer, t'es pas en train de te la pêter là!!!" mdrrrr

Donc vivons avec notre temps: UN BLOG!!! la voilà la solution

Vu par des Millions d'internautes (allez sophie ARRETE DE TE LA PETER!!) oé enfin des dizaines d'internautes, de quoi faire une publicité sur le métier de la Vente à Domicile qui est encore méconnu

quoi vous ne le connaissez pas encore ce Blog!! ben vous êtes bien les seuls!!! ( PFFFF ARRETEEEEE!!!)

tenez cadeau pour ce soir, voilà le lien, venez me faire un coucou et laissez moi des commentaires que je sache ce que vous en pensez de ce super métier!!!

                MA VIE DE VDI

Publicité
Commentaires
sophie et ses plaisirs... réunion coquine sur calais et ses environs
Publicité
Newsletter
Publicité